/**/ Ghana : Un pasteur de 55 ans décapite sa femme à Assin Bereku Ghana : Un pasteur de 55 ans décapite sa femme à Assin Bereku
kdsmultimedia.com

Ghana : Un pasteur de 55 ans décapite sa femme à Assin Bereku




Le fondateur et dirigeant de l'église Truth Redemption à Assin Bereku est entre les mains de la police pour avoir prétendument décapité sa propre femme.  

Selon un rapport de kasapafmonkine.com, Yaw Owusu, 55 ans, est allé à la ferme avec sa femme, Victoria Owusu, le 29 septembre 2022 et est rentré seul à la maison.  


Le suspect, interrogé sur le sort de sa femme, a fait des déclarations contradictoires.  Le chef et les anciens d'Assin Bereku qui soupçonnaient un acte criminel dans le récit de Yaw Owusu l'ont remis à la police d'Assin Bereku qui a arrêté le suspect.  

Suite à son arrestation, une douzaine de jeunes Assin Bereku en colère ont assiégé la police pour exiger la libération du suspect afin que justice lui soit rendue immédiatement.  

Yaw Owusu avait depuis été transféré du poste de police de Bereku à Assin Fosu tandis que le corps de sa défunte épouse a été récupéré par la police et déposé à la morgue de l'hôpital universitaire de Cape Coast.

Previous Post Next Post